top of page

Présentation de Youki

Youki c'est lui, mon fidèle compagnon de route sans qui je ne serais rien aujourd'hui!



Pour faire simple Youki est un yorkshire terrier de 4 ans (31 mars 2015) qui est arrivé dans ma vie le 23 mai 2015. C'est un peu comme mon double, ma force. Il m'a de nombreuse fois remotivé à aller de l'avant ! C'est comme une thérapie, je ne sais pas si sans lui j'aurais cette rage de me battre. Maintenant il est là et j'essaye de faire tout pour qu'il soit bien! Youki est petit mais il est très sportif! On pratique l'agility, le canicross, le canivtt et très bientôt de grandes randonnées !!! Youki est un chien qui adore découvrir de nouveaux lieux, il adore par dessus tout être en exterieur. Il aime aussi beaucoup apprendre, il connait donc pas mal de petits tricks qu'on pratique toujours dans la joie et la bonne humeur !

Youki est un chien qui est devenu craintif envers ses congénères du à plusieurs attaques qu'il à reçu... mais bon on travail là dessus et je suis sure qu'un jour il sera de nouveau confiant avec les autres.

Youki est nourrit au barf, et j'essayer un maximum de le traiter naturellement.

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page